Amateur Gold Tour FFE – Esthederm : Maubeuge (59), la prochaine étape

amateur gold tour

L’Amateur Gold Tour FFE – Esthederm accueille une nouvelle étape, qui aura lieu du 26 au 29 avril. Ce sera une première pour les organisateurs de Maubeuge. Direction donc les Hauts-de-France pour les cavaliers Amateurs.

Pour cette étape qui aura lieu sur un terrain en herbe, le chef de piste sera Jean-François Morand.

Figurent dans la liste de départ de Maubeuge, Hugo Leriche qui avait terminé 3e de l’étape de Barbizon début avril et qui occupe la 12e place exæquo du classement provisoire à l’issue des trois premières étapes disputées (Le Mans, Barbizon et Vittel) ou encore Géraldine Richshoffer, classée 6e au Mans et 8e exæquo au provisoire.

Sont aussi engagés Agathe Martin, la gagnante du circuit l’an passé, Aude Duplaquet, 8e de la finale en 2015. La vingtaine de couples Amateurs engagés devront faire face à une forte concurrence étrangère. De nombreux cavaliers belges et britanniques feront le déplacement.

Le classement provisoire pourrait donc être chamboulé à l’issue de cette étape car l’ensemble des cavaliers souhaitent empocher leurs premiers points ou alors en grappiller de nouveau en vue de la finale de Lyon (69).

Rendez-vous donc samedi à Maubeuge pour vivre les Grand Prix 1m25, support du circuit.

Pour en savoir plus sur le circuit de l’Amateur Gold Tour – Esthederm : ICI

Pour visualiser le programme et les engagés de l’étape de Maubeuge : ICI

Pour suivre l’Amateur Gold Tour – Esthederm sur Facebook, cliquez  ICI

Publicités